Croisière de performance vers la Mer Baltique / Danemark
Mer du Sud danoise - Copenhague
- Zeebruges - Copenhague
Croisière intensive vers Copenhague (Danemark) en passant par les îles de Wadden, le canal Keeler et la Mer du Sud danoise.
- Vous pouvez atteindre le niveau Equipier Compétent, Chef de Bord Côtier ou Hauturier.

programme 2023 13.06-25.06 Zeebruges - Copenhague 13 jours pour le prix de 11 = €995 |
A bord de l'Oceanlord Sun Odyssey 509.
Oneway aller: Embarquement 13 juin au soir. Arrivée à Copenhague 26 juin dans la journée. Dernière nuit à bord et retour 27 juin par avion de Copenhague vers Bruxelles.
Oneway retour: Vol de Bruxelles vers Copenhague et embarquement en fin d’après-midi 14 juillet. Départ 15 juillet. Arrivée à Zeebruges dans la journée 27 juillet.
Itinéraire d'aller
Vous passez par Scheveningen, IJmuiden, Den Helder jusqu’aux ïles de Wadden. Arrivée à Terschelling.

Puis vous passez les îles Allemandes de Wadden Norderney et Borkum. Si le temps et le courant le permettent nous pouvons faire une courte escale à Helgoland. Ensuite nous partons du port de Cuxhaven sur l’Elbe en direction de Brunsbüttel. C’est là que le Canal de la Mer Baltique commence et finit à Kiel, en Allemagne.
Entre le Danemark et la Suède se trouvent de nombreuses îles, grandes et petites avec une nature magnifique. On peut éventuellement faire escale à Fyn, Sjaelland ou Lolland pour une petite visite. Cette croisière de performance se termine à Copenhague. Vous pouvez éventuellement prolonger votre séjour et visiter la capitale Danoise si vous le voulez.

