NLFR

Croisière de performance vers la Mer Baltique / Danemark

Mer du Sud danoise - Copenhague

 

  • Zeebruges - Copenhague
    Croisière intensive vers Copenhague (Danemark) en passant par les îles de Wadden, le canal Keeler et la Mer du Sud danoise.
  • Vous pouvez atteindre le niveau Equipier Compétent, Chef de Bord Côtier ou Hauturier.


Inscrivez-vous ici
sirène

programme 2020

mardi 09.06-dimanche 21.06     Zeebruges - Copenhague     13 jours pour le prix de 10 = €860
vendredi 10.07-mercredi 22.07     Copenhague - Zeebruges     13 jours pour le prix de 10 = €860

A bord de l'Oceanlord Sun Odyssey 509.

Oneway aller: Embarquement lundi 08 juin au soir. Arrivée à Copenhague le dimanche 21 juin dans la journée. Dernière nuit à bord et retour le lundi 22 juin par avion de Copenhague vers Bruxelles.
Oneway retour: Vol de Bruxelles vers Copenhague et embarquement en fin d’après-midi jeudi 09 juillet. Départ vendredi 10 juillet. Arrivée à Zeebruges dans la journée mercredi 22 juillet.

Itinéraire d'aller

Vous passez par Scheveningen, IJmuiden, Den Helder jusqu’aux ïles de Wadden. Arrivée à Terschelling.

Mon

Puis vous passez les îles Allemandes de Wadden Norderney et Borkum. Si le temps et le courant le permettent nous pouvons faire une courte escale à Helgoland. Ensuite nous partons du port de Cuxhaven sur l’Elbe en direction de Brunsbüttel. C’est là que le Canal de la Mer Baltique commence et finit à Kiel, en Allemagne.

Entre le Danemark et la Suède se trouvent de nombreuses îles, grandes et petites avec une nature magnifique. On peut éventuellement faire escale à Fyn, Sjaelland ou Lolland pour une petite visite. Cette croisière de performance se termine à Copenhague. Vous pouvez éventuellement prolonger votre séjour et visiter la capitale Danoise si vous le voulez.

port baltique